Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Directeur et perte de point

Aller en bas 
+2
Martouffe(Admin)
Libertad
6 participants
AuteurMessage
Libertad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point EmptyJeu 6 Sep - 18:22

Je viens d'avoir ce message : "la mauvaise humeur de votre directeur vous enleve 52 000 points"

1/ j'ai jamais engagé de directeur
2/ C'est quoi ce bordel de supprimer des points comme ca ? Genre il est de bonne humeur, je regagne juste 1 point !


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Re: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point EmptyJeu 6 Sep - 18:24

c'est une erreur, je peux te rendre tes points
envoi moi un message par mp avec ton pseudo du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
do

do


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Re: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point EmptyJeu 6 Sep - 19:53

honte a toi libertad ton comportement est inqualifiable! les beugs sont presents, les admins font tout ce qu'ils peuvent pour les resoudre prend ton mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Re: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point EmptyJeu 6 Sep - 21:25

surtout que tu te dois d'utiliser un titre explicite pour que si quelqu'un se pose la même question il puisse trouver la réponse ici en utilisant la fonction rechercher...
je modifie donc ton titre "C'est quoi cette histoire ?? Je rêve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Libertad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Re: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point EmptyVen 7 Sep - 21:28

do a écrit:
honte a toi libertad ton comportement est inqualifiable! les beugs sont presents, les admins font tout ce qu'ils peuvent pour les resoudre prend ton mal en patience!

Je ne savais pas que c'était un bug, sinon je me serais pas énervée comme ca ! Je croyais que ca faisait partie du jeu et ca, ca aurait été innaceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Benjamin

Dr.Benjamin


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 19/08/2007

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Re: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point EmptyDim 9 Sep - 10:06

libertad myhodpital reste tout de meme un jeu donc dans tout les cas il ne fo pas s'enerver comme tu la fais, et les admin font de leur mieux pour que tout se passe bien c un enorme travail d'ailleur je les felicite Wink
Sur ceux bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: si les administrateurs répondaient..   Directeur et perte de point EmptyLun 10 Sep - 14:44

Bonjour,

forcément lorsqu'on a l'impression que les administrateurs ne sont pas présents pour corriger les bugs, on s'énerve un peu, il me semble qu'un signal fort de la part des administrateurs s'impose, qu'ils montrent au moins que ce navire a un capitaine, ce serait sympa Smile

Bab's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur et perte de point Empty
MessageSujet: Re: Directeur et perte de point   Directeur et perte de point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur et perte de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de mes sthétos
» Perte du directeur
» Perte du Directeur
» augmentation des sthetos perte de point et 400h d attent???!
» Bug, perte d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: