| question sur le directeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lardon
| Sujet: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 17:22 | |
| j'ai vu en me conectant qu'il y avait un diraicteur maintenant ca ser a quoi exactement coment on fai pour le renvoyer et kel son les conséquence si on n'a pas de directeur ??????????
merci de me répondre je ne c plus quoi fer ca coute trop cher un directeur ... | |
|
| |
do
| Sujet: Re: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 17:28 | |
| on a poster le meme message a la meme heure! | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 17:39 | |
| Alors je viens de regarder chaque page du jeu et pas de directeur bien que je l'ai engagé. A moins que d'autres aient eu plus de succès que moi avec ce directeur qui joue à cache-cache, je crois que la seule chose à faire est d'attendre que les admins nous en disent un peu plus sur ce petit nouveau | |
|
| |
audrey52
| Sujet: directeur Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| je viens de le trouver notre cher directeur sur la page d'accueil des urgences et on peut le renvoyer également tout est prévu | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| Effectivement, maintenant on peut le voir. Merci audrey52 | |
|
| |
do
| Sujet: Re: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 19:54 | |
| et bien merci a tous pour ces reponses! | |
|
| |
lardon
| Sujet: Re: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 21:41 | |
| oui on peu le renvoyer mai kes que ca fai si on le renvoi es quon peu le reprendre ou pas il nou aporte quoi o juste ce directeur??????????,,, | |
|
| |
Laeti (modératrice)
| Sujet: Re: question sur le directeur Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| Le directeur apporte des points en fonction de sa progression, de sa fatigue et de son humeur. A chaque connection (en tout cas chez moi) on reçoit donc un certain nombre de points. On peut augmenter l'humeur et diminuer la fatigue du directeur en lui achetant des cadeaux (de 1000st à 20 000st) | |
|
| |
maxou7294
Nombre de messages : 45 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: question sur le directeur Ven 7 Sep - 18:48 | |
| Et l'expérience du directeur, sa sert à quoi dans tout sa ? Et comment en gagne-t-on ( de l'expérience ) ? | |
|
| |
mimiounette
| Sujet: Re: question sur le directeur Lun 29 Oct - 13:36 | |
| le dircteur ne nous aporte que des point pas d'expérience et plus le niveau et élevée plus tu gagne de point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le directeur | |
| |
|
| |
| question sur le directeur | |
|