Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Niveau 2 + sondage

5 participants

Pour ou contre traiter tous les patients de chaque médecin d'un seul coup??
Pour
Niveau 2 + sondage Forumbg61%Niveau 2 + sondage Forumbd
 61% [ 23 ]
Contre
Niveau 2 + sondage Forumbg39%Niveau 2 + sondage Forumbd
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
durnik

durnik

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage EmptyMer 10 Mai - 22:38

Je voulais savoir à combien s'élèvera le seuil de points que l'on devra avoir pour passer au niveau 2 puisqu'apparemment trop de joueurs ont de loin dépasser les 10 000 points?????
Et aussi en passant est-ce que l'idée de traiter tous les patients d'un médecin en même temps a été retenu???
Revenir en haut Aller en bas
BenHoren

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage EmptyJeu 11 Mai - 15:19

Si tous les patients sont soignés d'un seul coup par le médecin, comment gérer le stock de matériel ?
En effet, à chaque patient, il y a consommation de matériel. Si on fait attention, on a la possibilité de n'acheter qu'en fonction de ses besoins et d'aller se réalimenter si nécessaire pour "finir" ses patients. Dans le cas où tous sont traités en une seule fois, il va falloir maximiser chaque type de matériel et ce n'est pas économiquement pas optimal.

Alors avant d'en savoir plus sur ce point, je ne puis me prononcer :-)
durnik

durnik

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage EmptyJeu 11 Mai - 20:32

C'est vrai qu'il faudra maximiser les stock mais ca fera pas réellement perdre de l'argent vu que ce que tu n'utilises pas maintenant tu l'utiliseras la prochaine fois...De plus regarde le gain de temps gagné...Bon c'est vrai qu'avec le nouveau serveur c'est largement plus rapide ( on remerciera jamais assez les admins ) mais le fait de traiter tous les patients d'un seul coup est quand meme largement plus rapide.Enfin imagine quand les prochains niveaux seront ouverts le temps qu'il faudra pour tout faire...
kloangel
Admin
kloangel

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage EmptyJeu 11 Mai - 22:10

nous avons déjà parlé souvent de ça
il n'est pas dans notre interet de soigner tou le monde d'un coup sinon il n'y aplus de jeu, par contre quand il y aura des niveuax supplementaires des assistantes medicales et des secretaires classeront les dossiers et on pourra s'ocuuper de ttes les urgences d'"un coup
hopital

hopital

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage EmptySam 14 Oct - 20:24

moi je suis d'acvcord mais faut qu'on ait le choit
Savadja

Savadja

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage EmptyDim 15 Oct - 1:05

Like a Star @ heaven moi je ne suis pas d'accord car pour le materiel , j'y jette un coup d'oeil de temps en temps car je n'ai pas beaucoup de resources en ce moments les recherches coutent beaucoup . Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Niveau 2 + sondage Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 + sondage   Niveau 2 + sondage Empty

Niveau 2 + sondage
Page 1 sur 1