Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 depart en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gentilla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

vacances - depart en vacances Empty
MessageSujet: depart en vacances   vacances - depart en vacances EmptySam 18 Aoû - 16:10

j'ai une petite question...je part en vacances la semaine prochaine est ce qu'il est possible de stopper le compte le temps que je suis parti, pour ne pas perdre trop de patient?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

vacances - depart en vacances Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances   vacances - depart en vacances EmptySam 18 Aoû - 19:04

la question a été posée il y a quelques semaines je vais donc te répondre ceci :
Les membres inscrits sur le forum doivent respecter les règles du forum et une des règle dit que celui qui poste un sujet doit préalablement avoir fait une recherche dans la faq et dans le forum pour voir si son sujet n'est pas déjà posté.
Ton sujet a du être abordé une bonne 50aine de fois c'est pourquoi je ne me donerais pas la peine de répondre et je t'encourage à chercher sur le forum et dans la faq où il te faudra moins de 2 minutes pour trouver la réponse.
Je bloque le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
depart en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ du jeu....
» Aide pour le départ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: