Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Contacter l'administrateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagasaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyLun 6 Aoû - 3:09

Bonjour j'aimerai savoir ou pui-je contacter l'administrateur de ce jeu? Pour de divers proposition Wink Je vous tient au courant de tout ceci Wink J'ai essayer le contact du jeu rien n'y fait. J'aimerai une adresse comme msn et/ou autres pour le contacter. Je suis designer par la même occasion et je voudrait m'aranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyLun 6 Aoû - 9:29

C'est tout simple, tu recherches dans le membres "Martouffe" ou "Kloangel", quand tu vois leur fiche perso, tu cliques sur "envoyer un MP", et le tour est joué!
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyLun 6 Aoû - 11:37

s'il ne te répondent pas par le formulaire de contact je pense que ça ne sert à rien de leur réécrire car il faut le temps qu'il aient le message enfin tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyMer 8 Aoû - 0:27

Ok merci j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyMer 8 Aoû - 14:55

Ehh ils ne répondent pas :s
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyMer 8 Aoû - 17:17

Il me semble que Vava69 t'a dit:
vava69 (modérateur) a écrit:
s'il ne te répondent pas par le formulaire de contact je pense que ça ne sert à rien de leur réécrire car il faut le temps qu'il aient le message enfin tu fais ce que tu veux Wink
Non?

Alors tu patientes, de plus vu que c'est l'été, ils ont peut être pris quelques jours de congés...
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyMer 8 Aoû - 19:52

oui il me semble aussi avoir écrit ça lol
Sinon oui je pense qu'ils sont en vacances car ils ne se connectent plus.
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. EmptyDim 12 Aoû - 20:19

oui nous sommes en vacances on a emprumté un pc et trouvé une borne wifi pour venir voir si vous vous en sortiez sans nous mais on peut pas rester longtemps!
nagasaki on te repond des notre retour de vac désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter l'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Contacter l'administrateur.   Contacter l'administrateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter l'administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: