| medecin | |
|
+3noémi@ Laeti (modératrice) misimpo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
misimpo
| Sujet: medecin Mer 25 Juil - 18:19 | |
| bonjour c juste pour vous demander comment on efface un medecin(renvoyer) voila merci pour votre aide | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: medecin Mer 25 Juil - 18:40 | |
| Tu ,e peux le renvoyer qu'après un certain temps. Leur contrat dure 24h ou 48h. Dès qu'il est terminé, un bouton "renvoyer" apparaît. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: medecin Jeu 26 Juil - 16:58 | |
| Le but n'est pas de renvoyer ses medecins mais de les laisser se former et d'atteindre 10/10. Si tu les renvoies, tu n'auras pas la possibilté d'avoir une bonne satisfaction vis à vis de tes malades.
| |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: medecin Jeu 26 Juil - 21:45 | |
| juste une petite précision : en général le bouton "renvoyer" apparaît quelques heures après la fin du contrat donc si il a fini son contrat mais que le bouton n'est pas encore là attends un peu et sinon tu aurais pu trouver ta réponse en cherchant dans la faq ou tout simplement en utilisant la fonction rechercher | |
|
| |
Sloan
| Sujet: Re: medecin Sam 28 Juil - 13:19 | |
| Vu que l'on parle de médecin, est-il possible de "revendre" un médecin à un autre hopital ? | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: medecin Sam 28 Juil - 14:08 | |
| non ce n'est pas possible désolé | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: medecin Sam 28 Juil - 18:50 | |
| Et quel en serait l'utilité? Passe encore pour le matériel, mais les medecins,lol! | |
|
| |
Bonny
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : Laval Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: medecin Dim 12 Aoû - 20:16 | |
| Salut, moi je crois que mes médecins démissionne j'avais un médecin qui était presque à 100% et quand je suis revenu il n'était plus là et je crois que ça fait plusieurs fois que ça m'arrive.
Est-ce que ça se peut ? et est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ça n'arrive plus. Merci ! | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: medecin Lun 13 Aoû - 9:19 | |
| oui c'est possible si tu ne le sa pas augmenter lorsqu'ils l'ont demandé. Dès fois sur la page d'accueil (la première page où tu te trouve après t'être connecté), il y a écrit en rouge que tel medecin demande une augmentation si tu veux qu'il reste il faut accepter. Voilà j'espère avoir répondu à ta question mais je pense que tu aurais pu trouver la réponse en faisant une recherche. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: medecin Mar 14 Aoû - 15:11 | |
| Il se peut aussi que tu n'ais plus eu assez d'argent por le payer, et là aussi il part... | |
|
| |
Bonny
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : Laval Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: medecin Mar 14 Aoû - 15:24 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Doc Seb
| Sujet: Re: medecin Ven 12 Oct - 21:51 | |
| Je me permets de poster ma question ici aussi, Mon message via "Nous contacter" in game et un autre message laissé sur le forum restant sans réponse... Mon problème est que mes médecins (tous sauf 2) ne progressent pas, et leurs durée de contrat reste à 0/10... Je précise que ces médecins apparaissent pourtant dans la prise en charge de certains malades... J'ai toujours eu ce problème sauf avec 2 de mes médecins qui sont à 10/10 maintenant et que je peux renvoyer (même si je ne le désire pas ) car leur durée minimale de contrat a été remplie... En espérant une réponse de votre part, car je ne trouve pas de réponse en pourcourant le forum à ce sujet... | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: medecin Ven 12 Oct - 22:12 | |
| oui il y a déjà un sujet à ce propos partie plaintes et réclamations et si il y a eu des réposnes disant que seuls les admins pouvaient faire qqch mais qu'ils n'avaient pas le temps | |
|
| |
Doc Seb
| Sujet: Re: medecin Ven 12 Oct - 22:58 | |
| Ok merci à toi, J'ai contacté un admin par MP après avoir posté ce message pour de plus amples précisions Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medecin | |
| |
|
| |
| medecin | |
|