| Question sur les dossiers papiers et les crayons | |
|
+11furax51 cecile19 titi1386 rose22 shamanak kloangel totofeman candy petdevache anakin skywalker Martouffe(Admin) 15 participants |
Que pensez vous de l'achat de dossiers papier et de crayons ? | C'est une bonne idée | | 54% | [ 30 ] | C'est inutile mais ça reste un plus | | 21% | [ 12 ] | Je pense qu'il faudrait l'enlever | | 25% | [ 14 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Question sur les dossiers papiers et les crayons Jeu 4 Mai - 19:37 | |
| Vous êtes les joueurs et votre avis sur le jeu nous interesse pour qu'on puisse le faire évoluer au mieux, merci de répondre au sondage... | |
|
| |
anakin skywalker
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Jeu 4 Mai - 21:47 | |
| c'est pouris si on modifier sa passerai mais la on se fout de nous!! les dossier pourraient etres réutilisables plusiers fois et surtoutles crayon
c'est comme si on se foutait de nous | |
|
| |
petdevache
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Jeu 4 Mai - 21:59 | |
| ouai on diré qui save pas utilisé des crayons et des qui les utilise il lé casse. et pour les dossiers y peuve utilisé des gommes !!!!!!!!!! | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 16 Localisation : laboisssiere en thelle (60) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Ven 5 Mai - 0:02 | |
| bonjour, pour les dossiers je dit pas , il est normal, que chaque patient est SON dossier, qui sera conserve pendant un laspe de temps, donc acheter les dossiers que pour les patients n'ayant jamais etes dans consultes dans notre hopital,ou des SOUS DOSSIERS, quand il s'agit de patients ayant etes consultes , mais pas pour les memes motifs, par contre l'idee d'acheter des crayons par patients la je dois avouer, c'est plutot bizarre pour les crayons, faudrait espacer l'achat des crayons, ex: a partir de tant de dossiers ,acheter les crayons, car tout comme chaqu'un sait, l'usure s'installe partout en tout cas, bonne continuation pour le developpent du jeu, car je l'adore | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Ven 5 Mai - 20:22 | |
| c'est surement êtres des crayon jetable a usage unique sinon les fourniture c'est une bonne idée | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Ven 5 Mai - 20:40 | |
| crayon et papier sont des idées qui ont été lancées sur le forum et qu'on a donc décidé de vous apporter Il est vrai que ça peut vous paraitre bizarre le fiat kil faille un crayon par patientmais c pas cher,et c plus facile pour nous parceque pour programmer le fiat qu'un crayon doive servir a 20 personnes c plus dur et ça fait reflechir le serveur pour pas grand chose Imaginez vous que ce sont des mines de crayon juste lol et zinquietez pas on est pas pour la fin de la foret amazonienne, avec le niveau 2 vous aurez des petites secretaires medicales équipées d'ordinateurs et fini le gachis | |
|
| |
shamanak
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Quebecois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Sam 6 Mai - 4:07 | |
| salut les medecins vous avez raisons les crayons c est un abus.Mais c est une exellente idée d avoir introduit ce matériel de dossier.j ouvre une autre porte il serait plaisant de pouvoir prendre des notes personnelles dans un liens. merci et continuer votre bon travail. | |
|
| |
rose22
Nombre de messages : 120 Localisation : 8.9 France, Europe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Mar 9 Mai - 22:10 | |
| - anakin skywalker a écrit:
- c'est pouris si on modifier sa passerai mais la on se fout de nous!! les dossier pourraient etres réutilisables plusiers fois et surtoutles crayon
c'est comme si on se foutait de nous c'est vrai cela ne sert pas a grand chose mais bon voila il ne faut quand meme pas offenser martial et chloé, on se fou pas de vous c'est une personne qui a lancer cette idée en voulant aider, c'est tout ! sinon bizz et bon jeu ! | |
|
| |
titi1386
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Sam 4 Nov - 10:41 | |
| - rose22 a écrit:
- anakin skywalker a écrit:
- c'est pouris si on modifier sa passerai mais la on se fout de nous!! les dossier pourraient etres réutilisables plusiers fois et surtoutles crayon
c'est comme si on se foutait de nous
c'est vrai cela ne sert pas a grand chose mais bon voila il ne faut quand meme pas offenser martial et chloé, on se fou pas de vous c'est une personne qui a lancer cette idée en voulant aider, c'est tout !
sinon bizz et bon jeu ! euh si sa sert | |
|
| |
cecile19
| Sujet: sondage Sam 4 Nov - 12:20 | |
| Je pense que les crayons pourraient servir plusieur fois comme au bout de 10 patients on utlise un autre cryon mais pour les dossiers il est normal d'avoir un dossier pas client et c'est une très bonne idée mais bon après tout les crayons ne sont pas chèrs et ce n'est pas cela qui va nous ruiner ! Les admins je vous félicites pour votre jeu il est supers !
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
furax51
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Sam 4 Nov - 19:45 | |
| les dossiers ok pour 1 utilisation mais les crayons franchement ..... mais bon | |
|
| |
Docteur No
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Jeu 9 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
vivaldinette
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : bah qq part je suis amnesique !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Ven 10 Nov - 0:55 | |
| ben c'est une bonne idée (pour repondre au dessus)
puis sur les crayons on peut les reutiliser mais les prendre qu'une fois c'est une idées du jeu ca serai une facilite en plus ... | |
|
| |
maxtil76
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Ven 10 Nov - 15:55 | |
| EN FAITE ON EST TOUS D4ACOORD POUR UTILISER LES CRAYONS PLUSIEURS FOIS | |
|
| |
tonios33
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Sam 2 Déc - 16:24 | |
| Je pense effectivement qu'utiliser une fois un crayon par dossier c'est pousser pour l'idée des dossier c'est une trés bonne idée. Après il faut voir le côté plus simple des choses pour les admins.
Merci pour ce jeu. Je vien de commencer et je le trouve plutôt interessant. | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons Sam 2 Déc - 21:33 | |
| mais de tout de façon au niveau 2 vous pourrais acheter un ordinayeur pour remplacer les fournitures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les dossiers papiers et les crayons | |
| |
|
| |
| Question sur les dossiers papiers et les crayons | |
|