Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Serveur 3 - penurie de niveau 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro380




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 EmptyMar 17 Juil - 16:56

Beaucoup de joueurs de niveau 2 au serveur 3 ont du mal a trouver une alliance !

Il n'y a pas de joueurs de niveau 1 dispos !

Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 EmptyMar 17 Juil - 20:50

l'histoire : le serveur est le serveur le plus jeune ce qui fait que tous les nouveaux se sont inscrits sur ce serveur malheuresement au bout d'un moment, il y avait trop de connections sur ce serveur kloangel et martouffe ont donc décidé de fermer les inscriptions sur ce serveur et de revoyer les inscriptions sur les serveurs et cars eus se plaignaient de ne plus avoir de nouveaux

La solution que je propose : Kloangel à proposé dans un sujet que je n'ai pas réussi à retrouver aux personnes du serveur 3 de se faire réorienter sur les serveurs 1 ou 2 s'ils le désiraient, il fallait pour celà qu'ils lui envoient un message. Kloangel à proposé celà afin de déchargé le serveur 3 mais peut-être acceptera-t-elle de continuer à el faire et quand le serveur 3 ne se plaindra plus de ses problèmes de "trop de monde" elle pourra réouvrir les inscriptions sur le serveur 3 temporairement juste hisoire de laisser entrer quelques nouveaux.


Voilà c'est une solution que je propose elle n'est nulement officielle mais peut-être pas mauvaise pour autant Wink



Edit : je viens de m'apercevoir que les inscriptions étaient possibles sur tout les serveurs donc je pense que ton problème est due au fait que tous les gens sont passés au niveau 2 en un rien de temps et donc maintenant les niveaux 1 se font discrets mais je ne pense pas que ça dure en tout cas je pense que ça va s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 EmptyMer 18 Juil - 1:18

non non les inscriptions sur serveur 3 sont toujos bloquées au moins jusqeu l'ouverture du serveur 4
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Canada (Québec)
Date d'inscription : 20/04/2007

Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 EmptyMer 18 Juil - 1:30

Alors on fait quoi pour faire alliance avec un niveau 1??? scratch

J'ai posté un message à l'endroit approprié, mais aucune réponse! Sad

J'ai même eu une discussion avec un niveau 1 mais d'un autre serveur, il aurait été prêt à faire alliance avec moi, mais on ne peut pas! confused
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 EmptyMer 18 Juil - 11:12

par contre sur le servuer 1 on est plusieurs niveau 1 qui cherchons une alliance
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 EmptyMer 18 Juil - 11:52

bah je propose que les niveaux 2 du serveur 3 qui cherchent vraiment une alliance exceptionnellement envoient un mail à kloangel afin qu'elle recopie vos infos dans la base de donnée du serveur 1 mais bon je vous le dis elle ne pourra pas le faire pour tous les comptes car c'est très long de déplacer un compte vers un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3 - penurie de niveau 1   Serveur 3 - penurie de niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 3 - penurie de niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de niveau 1 dans le serveur 3 !!
» pénurie de niveaux 1
» trop de niveau 2 et pas asser de niveau 1
» Niveau 2 propose alliance avec joueur niveau 1
» A quand le niveau 4 ou autre activité niveau 3???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: