Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 1:42

je recois prés de 10 messages par jour,avec des joueurs qui on des pb avec la perte de points.
je donne de trés bon conseil car je suis passer par là.

SI vous avez un pb envoyer moi un message à vegeta789
je seré le résoudre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 13:08

il ne sert à rein de créer 2 posts, celui-ci est plus aproprié que celui dans question mais 2 posts c'est inutile. Plutôt que de faire de la pub tu pourrais donner ta solution ic enfin ce n'est qu'une suggestion car sinon tu recevra toujours tes 10mp quotidiens


edit : au final j'en ai resencé 4 (4 topics pour un même sujet !!!!!!!!!!!)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 16:56

Je ferme l'autre post et laisse celui-ci ouvert si tu veux partager cette solution don tu nous parles.

(essaie de faire un effort pour écrire, ce serait bien aussi, merci.


J'ai supprimé TOUS les autres posts identique dans le forum...Un seul ouvert suffit largement!
Revenir en haut Aller en bas
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 19:10

daccor,désolé pour l'écriture et la création de plusieurs topics.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 19:53

aloors tu nous fait partager cette solution ? car si ce dont tu te plains c'est d'avoir une dizaine de mp par jour ça ne va pas s'améliorer en faisant comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyVen 13 Juil - 3:04

jee me plin pas de recevoir 10 messages privée,au contraire cela me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! EmptyVen 13 Juil - 9:05

Toujours pas de proposition de solutions... Crying or Very sad

Pas contre les fautes... Rolling Eyes

Logiquement, tu dois avoir dans ta barre, Google, l'option "Orthographe" qui te permet de corriger tes mots en cas de doute.


Citation :
Coul93:
jee me plin pas de recevoir 10 messages privée,au contraire cela me fais plaisir.

Arrow Je ne me plaints pas de recevoir 10 messages privés, au contraire, cela me fais plaisir. Wink

(ne le prends pas mal, mais c'est tout de même mieux sans faute, non? surtout certaines, attention à ne pas confondre avec les p'tites fautes de "rapidité d'écriture" lol! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!   vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous perdez des point,vous savé pas koi faire,vener me voir!
» BESOIN DE VOUS POUR FAIRE REVIVRE LE JEU
» BESOIN DE VOUS POUR FAIRE REVIVRE LE JEU
» probléme perde de patients.
» bonjour (mes sthétos et mes pints baissent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: