| vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coul93
| Sujet: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Jeu 12 Juil - 1:42 | |
| je recois prés de 10 messages par jour,avec des joueurs qui on des pb avec la perte de points. je donne de trés bon conseil car je suis passer par là.
SI vous avez un pb envoyer moi un message à vegeta789 je seré le résoudre!!!! | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| il ne sert à rein de créer 2 posts, celui-ci est plus aproprié que celui dans question mais 2 posts c'est inutile. Plutôt que de faire de la pub tu pourrais donner ta solution ic enfin ce n'est qu'une suggestion car sinon tu recevra toujours tes 10mp quotidiens
edit : au final j'en ai resencé 4 (4 topics pour un même sujet !!!!!!!!!!!)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| Je ferme l'autre post et laisse celui-ci ouvert si tu veux partager cette solution don tu nous parles.
(essaie de faire un effort pour écrire, ce serait bien aussi, merci.
J'ai supprimé TOUS les autres posts identique dans le forum...Un seul ouvert suffit largement! | |
|
| |
coul93
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Jeu 12 Juil - 19:10 | |
| daccor,désolé pour l'écriture et la création de plusieurs topics. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Jeu 12 Juil - 19:53 | |
| aloors tu nous fait partager cette solution ? car si ce dont tu te plains c'est d'avoir une dizaine de mp par jour ça ne va pas s'améliorer en faisant comme ça ... | |
|
| |
coul93
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Ven 13 Juil - 3:04 | |
| jee me plin pas de recevoir 10 messages privée,au contraire cela me fais plaisir. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! Ven 13 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! | |
| |
|
| |
| vous perdé des pints,vs saver pa koi faire,vené me voir!!!!! | |
|