Sujet: Pb au niveau du stock de papier et crayons Mar 26 Juin - 21:52
Bonjour, voilà, mes stocks de crayons et papiers n'apparaissent plus. Je ne peux donc plus en acheter!! que faire??
laucosa
Nombre de messages : 137 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Pb au niveau du stock de papier et crayons Mer 27 Juin - 0:06
As tu acheter l'ordinateur? car si c'est oui tu n'as plus besoin d'acheter les crayons et les papiers(c'est pour ça qu'ils n'aparaissent plus), tu achète une seule fois l'ordinateur et c'est bon pour tous les patients que tu auras!
tatayet370
Sujet: Re: Pb au niveau du stock de papier et crayons Mer 27 Juin - 12:02
Merci à toi!!! j'ai compris maintenant!! cela n'empêche que j'ai un patient qui est décédé car soit disant que je n'avais plus de papier et de crayons!!! Enfin bref c'est un autre problème, merci b ien!!!
Emilie28
Sujet: Re: Pb au niveau du stock de papier et crayons Mer 27 Juin - 19:26
quand j'avais encore les crayons etr les papiers je n'es jamais eu de patient decedé a cause d'un mande de ceux-ci
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Pb au niveau du stock de papier et crayons Mer 27 Juin - 20:49
oui ce n'est pas possible qu'un patient décède à cause d'un dossier ou d'un crayon manquant c'est soit à cause de matériel insufisant soit qua tu as mal vu soit un medecin, un manque de place ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pb au niveau du stock de papier et crayons