Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question température....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Question température.... Empty
MessageSujet: Question température....   Question température.... EmptyLun 18 Juin - 20:43

Je sais il y a quelques questions à ce sujet mais je voulais être bien certaine, à l'entrée lorsqu'on indique 20 degré à l'extérieur (et dans mon cas c'est toujours cette température là depuis le début) .... il fait toujours 20 degré int et ext.... donc au beau fixe et on ne touche à rien.........sur le plan de mon hôpital........ ??
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMar 19 Juin - 11:48

Parfois la température varie et il faut donc allumer les radiateurs ou les climatiseurs pour que la température soit comprise entre 15 et 20°C
Revenir en haut Aller en bas
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMar 19 Juin - 13:26

Bon, j'attends donc le changement climatique en attendant je ne dépense pas pour cela , bien tant mieux. Pour être bien certaine la température intétieure sera bien indiquée au radiateur et climatiseur n'est-ce pas? Parce que je ne la vois pas dans mon plan ailleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMar 19 Juin - 14:25

oui la température extérieur est affichées sur la page d'accueil et si tu vois qu'elle n'est plus comprise entre 15 et 20°C me semble-t-il et bien tu vas dans le plan et tu modifie tes radiateurs et climatiseurs en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMar 19 Juin - 14:27

Lorsque tu te connecte au site, sur la page d'acceuil tu as un cadre avec les nouvelles de ton hôpital où il y a marqué "la température extérieure est de 20°C"
Tu retrouves aussi cette température dans ton plan à l'endroit où tu règle tes radiateurs et climatiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Emilie28

Emilie28


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMer 20 Juin - 20:47

oui mais elle ne change pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMer 20 Juin - 22:11

non je pense que la température doit être modifiée manuellement par les admins et vu qu'ils sont occupés en ce moment ça explique celà en même temps ce n'est pas si grave car une fois ils l'ont changé et j'ai perdu des points car je n'ai pas pensé à la modifiée lol
Revenir en haut Aller en bas
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... EmptyMer 27 Juin - 18:52

Merci pour vos réponses Laeti et Vava

Bye........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question température.... Empty
MessageSujet: Re: Question température....   Question température.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question température....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]température[/b]
» Température
» température
» temperature
» Température...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: