Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 rendez vous chirurgie les resultat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henri

henri


Nombre de messages : 23
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2007

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptySam 9 Juin - 15:24

bonjour a tous

comment peu ton voire les resultat des operation de chirurgie qui son programer la veille merci de me repondre
I love you Rolling Eyes Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptySam 9 Juin - 16:14

Quand tu arrives à l'étage de chirurgie, tu a la liste de tes médecins. A ce moment sont écrits en dessous de chaque nom les résultats des opérations des rendez-vous.

Moi, j'ai posté un message auquel je n'ai pas eu de réponse donc j'en profite pour réitérer ma question ici. Comment fait-on pour avoir plus de patients en rendez-vous. J'en ai à peine 4 par jour. C'est assez frustrants quand on voit que j'ai 500 patients en urgence.

J'ai engagé plein de chirurgiens, très compétents mais rien n'y fait. j'ai également upgradé mes blocs à 20 chaque.

Merci de me répondre si quelqu'un a une idée

Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptySam 9 Juin - 17:08

si tu na pas eu de réponse je suppose que c'est parceque le sujet est paru une dizaine de fois en un mois. Je sais pas si c'est pour cette raison mais il y a réélment eu une dizaine de sujet sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptyDim 10 Juin - 0:57

où sont les réponses?

C'est bien joli de faire un commentaire mais l'idée dans ce forum est quand même d'aider ou peut être je me trompe!

J'ai été dans les FAQ, dans la partie "question" et n'est rien vu à ce sujet ce dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptyDim 10 Juin - 12:04

ba tu vas dans les sujets récents sur ce propo et tu vas voir qu'on en a parlé aller je suis gentil j'y vais :
https://myhospital.forum2jeux.com/Problemes-c1/Questions-f6/VOIR-LES-RENDEZ-VOUS-DES-CHIRURGIENS-t1644.htm
en voilà 1 et je sais pas comment tu as fait pour le louper car le titre est très explicite et il est écri en majuscule donc vive la fonction rechercher

et si tu as été dans la faq il me semble qu'il est écrit d'utiliser la fonction rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptyDim 10 Juin - 16:05

Merci vava, j'ai vu ce message et d'autres sur ce sujet mais ma question n'est pas celle-ci.

Je n'ai que 1 ou 2 rendez-vous par jour. Je veux savoir comment on peut en avoir plus! Voila une copie de mes rendez-vous pour aujourd'hui (tu vois c'est pas la gloire!)

Les patients sur rendez-vous
Votre temps d'absence est de :
0 jour(s) 14 heure(s) 37 minute(s) 12 seconde(s)
Vous avez 2 nouveau(x) patient(s) !
(0 patient(s) ont été renvoyé faute de place)
Places disponibles en rendez-vous: 48/50

Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptyLun 11 Juin - 11:07

ah ok bah il existe quand même quelques sujets dessu en gros ils disent qu'il en faut pas passer plus d'une fois par jour dans tes rendez vous et augmenter ton nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? EmptyLun 11 Juin - 20:07

Ok, donc une seule fois par jour et plus de points. Merci Vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous chirurgie les resultat? Empty
MessageSujet: Re: rendez vous chirurgie les resultat?   rendez vous chirurgie les resultat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous chirurgie les resultat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous en chirurgie
» Rendez vous
» les patiens chirurgie rendez vous combien au début
» les rendez-vous
» bug sur les rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: