Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyVen 25 Mai - 21:55

Encore des anomalies!! Que je n'aimerais pas être modérateur vsur ce jeu car je les plains.

Mon problème est que je n'ai plus de stéthos ni de médecins.

J'étais assez riche et tous mes médecins au niveau 9.

J'en ai vraiment marre des ces gros bugs alors aidez moi SVP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyVen 25 Mai - 22:07

De nombreux sujets ont déjà été ouverts sur les mêmes problèmes. Tout ce que tu peux faire c'est remplir le formulaire que tu trouve ici pour prévenir les admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyLun 28 Mai - 22:06

mais tu as perdu tes sous quand? c'est normalement impossible maintenant zut euh je croyais que ça reglerait le prob...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyVen 1 Juin - 16:19

kloangel a écrit:
mais tu as perdu tes sous quand? c'est normalement impossible maintenant zut euh je croyais que ça reglerait le prob...
Le problème ca c'est produit du jour au lendemain. Je n'avais ni de médecins ni de stéthos. Bref j'étais hyper heureux.

Heureusement qu'il existe les packs + mais ca coute!!!

Je croyais quand même que je jeu était gratuit mais si pour réparer un bug faut payer des packs + ca va pas!!! No
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyVen 1 Juin - 17:33

nicolas44 a écrit:
kloangel a écrit:
mais tu as perdu tes sous quand? c'est normalement impossible maintenant zut euh je croyais que ça reglerait le prob...
Le problème ca c'est produit du jour au lendemain. Je n'avais ni de médecins ni de stéthos. Bref j'étais hyper heureux.

Heureusement qu'il existe les packs + mais ca coute!!!

Je croyais quand même que je jeu était gratuit mais si pour réparer un bug faut payer des packs + ca va pas!!! No

si tu n'envoit pas un message aux admins en disant le nombre de stethos que tu as perdu et les medecins, tu n'obtiendra rien !
utilise la rubrique contact sur le site
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyVen 1 Juin - 22:25

oui c'est nul ce que tu dis on dedommage tous ceux qui nous ecrivent apres une petite verification donc complllllllllllletement inutile de faire un pack+
LE JEU EST GRATUIT, on ne force pas a la consommation au contraire
Revenir en haut Aller en bas
nicolas44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptySam 9 Juin - 21:16

C'est peut être nul, n'en péche je n'ai jamais été dédommagé (tout du moins pas encore) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos EmptyDim 10 Juin - 11:44

As-tu au moins envoyé un mail aux admins dans la partie contact ? Sinon, c'est normal qu'ils ne t'aient pas encore dédommager. Ecrire sur le forum ne serts à rien. Ils ne règlent que les problèmes dont ils ont eu part à travers les mails qu'ils reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos   Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugs medecins
» bugs temps de recherche double
» Journée de bugs
» je n'ai plus de stéthos en moins de 5 minutes
» GROS BUGS (observations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: