Sujet: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Ven 25 Mai - 21:55
Encore des anomalies!! Que je n'aimerais pas être modérateur vsur ce jeu car je les plains.
Mon problème est que je n'ai plus de stéthos ni de médecins.
J'étais assez riche et tous mes médecins au niveau 9.
J'en ai vraiment marre des ces gros bugs alors aidez moi SVP.
Merci
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Ven 25 Mai - 22:07
De nombreux sujets ont déjà été ouverts sur les mêmes problèmes. Tout ce que tu peux faire c'est remplir le formulaire que tu trouve ici pour prévenir les admin.
kloangel Admin
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Lun 28 Mai - 22:06
mais tu as perdu tes sous quand? c'est normalement impossible maintenant zut euh je croyais que ça reglerait le prob...
nicolas44
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Ven 1 Juin - 16:19
kloangel a écrit:
mais tu as perdu tes sous quand? c'est normalement impossible maintenant zut euh je croyais que ça reglerait le prob...
Le problème ca c'est produit du jour au lendemain. Je n'avais ni de médecins ni de stéthos. Bref j'étais hyper heureux.
Heureusement qu'il existe les packs + mais ca coute!!!
Je croyais quand même que je jeu était gratuit mais si pour réparer un bug faut payer des packs + ca va pas!!!
guyane34
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Ven 1 Juin - 17:33
nicolas44 a écrit:
kloangel a écrit:
Le problème ca c'est produit du jour au lendemain. Je n'avais ni de médecins ni de stéthos. Bref j'étais hyper heureux.
Heureusement qu'il existe les packs + mais ca coute!!!
Je croyais quand même que je jeu était gratuit mais si pour réparer un bug faut payer des packs + ca va pas!!!
si tu n'envoit pas un message aux admins en disant le nombre de stethos que tu as perdu et les medecins, tu n'obtiendra rien ! utilise la rubrique contact sur le site
kloangel Admin
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Ven 1 Juin - 22:25
oui c'est nul ce que tu dis on dedommage tous ceux qui nous ecrivent apres une petite verification donc complllllllllllletement inutile de faire un pack+ LE JEU EST GRATUIT, on ne force pas a la consommation au contraire
nicolas44
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Sam 9 Juin - 21:16
C'est peut être nul, n'en péche je n'ai jamais été dédommagé (tout du moins pas encore)
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos Dim 10 Juin - 11:44
As-tu au moins envoyé un mail aux admins dans la partie contact ? Sinon, c'est normal qu'ils ne t'aient pas encore dédommager. Ecrire sur le forum ne serts à rien. Ils ne règlent que les problèmes dont ils ont eu part à travers les mails qu'ils reçoivent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vive les Bugs!! Plus de médecins ni de stéthos