Donc je commence mon enseignement
Bon il faut bien différencier 2 choses : le temps d'attente et le temps d'absence. Ils n'ont aucun liens !! il faut bien retenir ça : le temps d'absence et d'attente n'ont aucun liens !!! je crois que c'est écrit assez visiblement lol.
Donc le temps d'absence c'est le temps entre 2 connections ce temps influe sur le nombre de nouveaux patients. Par exemple au début à un patient par heure si on revien 2 h plus tard on a 2 nouveaux patients c'est pour celà qu'il ne faut pas se connecter trop souvent car si on se connecte toutes les ½ heures on aura 0 nouveaux patients à chaque fois. Pour résumé : le nombre de nouveaux patients dépend du temps d'absence et du nombre de points.
Le temps d'attente comme je l'ai dit plus haut n'a rien à voir : c'est le temps qu'est resté un patient en salle d'atttente il ne dépend absolument pas de votre temps d'absence, c'est un temps qui est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que :
*Le nombre de medecins : plus on a de medecins plus le temps d'attente est bas
*L'expérience du medecin traitant : la satisfaction du patient ne pourra pas être supérieur à l'expérience du medecin qui le soigne
*Si on a acheté le secrétériat ou pas : le secrétériat diminue de 20 minutes le temps d'attente
*La température : la température idéale est comprise entre 15 et 20°C, il faut donc ajuster la puissance du radiateur et celle de la climatisation
*Les bancs : il faut que les patients en attente puisse s'asseoir s'achant qu'un banc offre 2 places.
Je crois que c'est à peu près tout ce qui est déjà pas mal.
En conclusion : Le temps d'absence et le temps d'attente sont différents il faut améliorer le confort des patients pour avoir un temps d'absence minime et une satisfaction la plus haute possible.
Cette explication fort bien faite est une gracieusté se vava69