Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon compte a été supprimé!

Aller en bas 
+2
petdevache
marsu15
6 participants
AuteurMessage
marsu15

marsu15


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyDim 22 Avr - 9:36

Salut,
Après le bug où personne ne pouvait se connecter, j'ai reçu un mail me disant que le site marchait de nouveau. Tout content je me précipité sur le site. Et pas de bol, je n'arrive pas à me connecter.
Citation :
Pseudo ou mot de passe incorrect. Si vous n'avez pas fait d'erreur, ne vous inquiétez pas, ceci est peut être dû a une surcharge du serveur.

Ca fait 3 jours que ça me donne le même message, alors que je n'ai fais aucune erreur. Mais pour être sur, j'ai cliqué sur mot de passe perdu, où j'ai entré mon adresse mail (celle de l'inscription).

Citation :
L'adresse E-mail n'existe pas !

J'en ai donc conclus que mon compte avait été supprimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyDim 22 Avr - 10:40

Ai tu sur que cété la bonne adresse?

Ne té tu pa trompé ?

Sinon je sé pa du tou ce que tu peu fair

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marsu15

marsu15


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyDim 22 Avr - 11:25

Oui c'était la bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyDim 22 Avr - 12:50

C'est vraiment bizarre en effet...
Essaies d'envoyer un MP à Martouffe tant qu'il est là.

A Petdevache: Essaie de faire un effort pour écrire correctement...(Article n° 3 de la Chartre de forum)
Revenir en haut Aller en bas
nono13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyDim 22 Avr - 23:32

j'ai également le même soucis !! Mad
Comme toi j'ai reçu un mail m'avertisant de la réouverture du site je me suis donc précipité sur le site et le message qu'il m'affiché était le même que toi !!! Rolling Eyes
Sous le conseil de Noémie la modo j'ai fait appel a Martouff qui ma répondu qu'il allait essayé de résoudre mon soucis mais depuis les jours ont passées pale et je n'ai aucune nouvelle de lui et ne peut toujours pas me connecté ca commence a m'ennervé !!
J'ai plus envie de jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsu15

marsu15


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyLun 23 Avr - 17:46

J'ai très envie de jouer, mais pas du tout de recommencer à zéro... Si je dois recommencer à zéro, je ne joue plus, c'est dommage, c'était un bon jeu, mais bon y'en a d'autres...(et je pourrais aussi me consacrer plus à la création de mon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
marsu15

marsu15


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyJeu 26 Avr - 16:11

Je peux toujours pas me connecter, et martouffe ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
marsu15

marsu15


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyMar 1 Mai - 14:11

Salut à toutes et à tous,
En fait mon compte n'a pas été supprimé...
Je peux juste pas me connecter avec Firefox... Embetant non?
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyJeu 3 Mai - 20:00

oui assez embétant
je sai pas trop quoi te dire je peux pas grand chose, demande peut être aux admin qui s'y connaissent mieux a se sujet!
bonne journnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! EmptyJeu 3 Mai - 20:09

sinon je connait un très bon site (pour les webmasters) où des tutoriaux permettent de faire un site compatible avec plusieurs navigateurs (Internet Explorer, Mozilla Firefox,...)
je ne vais pas dire l'adresse pour ne pas faire de pub mais si vous êtes intéressé contactez moi par email ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte a été supprimé! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé!   Mon compte a été supprimé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte a été supprimé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Mon compte à disparu!!!****
» Don de compte
» Dons de compte
» Remise à 0 du compte
» supprimer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: