Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on voudrais en savoir plus sur le beug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoche

totoche


Nombre de messages : 19
Localisation : fiere etre Bourguignon
Date d'inscription : 09/03/2007

on voudrais en savoir plus sur le beug Empty
MessageSujet: on voudrais en savoir plus sur le beug   on voudrais en savoir plus sur le beug EmptyMar 10 Avr - 19:18

facile de dire de ne pas paniquer mais sa fait 3 ou 4 jrs que sa dur , on ne sais meme pas ce qui c'est vraiment passer, donner nous quelques informations, sa serais smypas
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

on voudrais en savoir plus sur le beug Empty
MessageSujet: Re: on voudrais en savoir plus sur le beug   on voudrais en savoir plus sur le beug EmptyMer 11 Avr - 0:16

y a que les admins qui peuvent répondre...
De plus on a déjà eu pleins d'autres bugs qui on durait jusqu'à 1 semaine et on (les anciens) est toujours là!
Faut arrêter de dramatiser, ce n'est qu'un jeu quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche


Nombre de messages : 19
Localisation : fiere etre Bourguignon
Date d'inscription : 09/03/2007

on voudrais en savoir plus sur le beug Empty
MessageSujet: Re: on voudrais en savoir plus sur le beug   on voudrais en savoir plus sur le beug EmptyMer 11 Avr - 11:45

noémi@ (modératrice) a écrit:
y a que les admins qui peuvent répondre...
De plus on a déjà eu pleins d'autres bugs qui on durait jusqu'à 1 semaine et on (les anciens) est toujours là!
Faut arrêter de dramatiser, ce n'est qu'un jeu quelque part, non?

je suis d'accord avec toi ce n'ai qu'un jeu , mais bon on voudrais juste savoir, si tu etais dans un jeu et que sa marcher pas tu ferais comme nous , tu essayerais d'avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

on voudrais en savoir plus sur le beug Empty
MessageSujet: Re: on voudrais en savoir plus sur le beug   on voudrais en savoir plus sur le beug EmptyMer 11 Avr - 13:04

Mais je suis dans le même cas que tout ceux qui ne peuvent jouer: je n'ai pas accès au site non plus (je l'ai dit sur un autre topic, d'ailleurs).
Je ne suis pas que modo, si c'était le cas comment voudrais-tu que je sache ce qui se passe sur le jeu si je ne le vivais pas moi aussi? (le nom des docs, le continuel bug des secrétaires, les soucis au niveau des recherches...)
Smile

Pour le suivi du bug, regarde ci-après, les nouvelles y seront données (quand on en aura):
!c'est là!


Je vérouille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on voudrais en savoir plus sur le beug Empty
MessageSujet: Re: on voudrais en savoir plus sur le beug   on voudrais en savoir plus sur le beug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on voudrais en savoir plus sur le beug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beug ?
» Beug
» petit beug
» Beug sur la satisfaction et l'attente patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: