Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problèmes en observations et en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audreym67




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyMer 21 Mar - 22:52

J'ai a nouveau l'argent (que je n'avais plus il y a 2 jours)

Mais maintenant, j'ai des heurs négatives en observation et les patients en attente ne s'affichent plus.
Revenir en haut Aller en bas
victime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyJeu 22 Mar - 10:18

salut !!!
j'ai le mm probleme depui plus d'une semaine !!! on ne peut rien a fair apart attendre que les admins se deside a venir voir le forum pour pouvoir y fair quelque chose !!! patiente !!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
cécile013




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyJeu 22 Mar - 16:18

Moi aussi toujours le même problème et ça commence à m'énerver Mad
J'espère que quelqu'un va vite s'en occuper car je vois qu'on est plusieurs dans le même cas et donc on ne peut plus jouer. Tous les jours je reviens pour voir si c'est rétabli mais non.
Bonne chance à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et j'espère qu'on arrivera à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
victime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyJeu 22 Mar - 20:48

salut !!!
oui aparement on es plusieur et moi aussi ca commence a m'énervé !! j'ai envoyé des mail au admins mais pas de reponse j'en c pas plus . j'espere que ca va vite bouger car je ne compte pas tout recommencé au debut .
courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerem30




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyVen 23 Mar - 5:51

Depuis ce matin j'ai le meme probleme que tous, j'ai touché de l'argent et mes médecins ont de l'expériance en négatif.
Je suis nouveau sur ce site du moins ça fait 1 gros mois que j'y suis et juste aujourd'hui au niveau du forum
merci de pouvoir me repondre sur ces beugs. J'ai prevenu en envoyant un message BUG et Divers au niveau des contacts.
amicalement a tous Jérémy du 30
Revenir en haut Aller en bas
victime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyVen 23 Mar - 11:59

salut jérémy !!!
nous avont tous le mm problemes mais nous ne pouvons rien fair c'est les admins qui le font et ne sont que tres rarement sur le forum donc je ne sais pas quan ca sera retabli !!! moi je ne pouvais plus rien fair ca c remis tout seul je peut resoigné mes patiens mais pour ce qui es de mon personnelle ils osnt tous en négatif aussi !!! j'ai egalement aussi envoyé plein de méssage et de pleinte suite a ca mais ca ne serre a rien nous n'avons aucune réponse malheureusement !!! Embarassed !!
voila il faut attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile013




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/03/2007

problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente EmptyLun 26 Mar - 12:43

Salut à tous,
Comme victime, moi aussi c'est revenu, je peux soigner mes patients, mais au niveau du personnel c'est toujours négatif et je ne peux toujours pas embaucher.
Est ce que quelqu'un sait quand les administrateurs vont passer? car là ça commence à être long...
Merci et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes en observations et en attente Empty
MessageSujet: Re: problèmes en observations et en attente   problèmes en observations et en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes en observations et en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente
» Problème d'alliances et d'observations
» GROS BUGS (observations)
» probléme achat salles d'observations
» Plan, salles d'observations et mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: