Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Place disponible en attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanscendre




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Place disponible en attente Empty
MessageSujet: Place disponible en attente   Place disponible en attente EmptyJeu 15 Fév - 3:30

Ce serait pas mal d'avoir quelques places en plus au niveau des salles d'attente parce que au niveau deux avec tout le personnel qu'on a a payer si on ne va sur le jeu qu'une fois par jour eh bien on arrive pas à rentabiliser avec 50 patients...

Voila je demande pas 100 places mais 70 serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Place disponible en attente Empty
MessageSujet: Re: Place disponible en attente   Place disponible en attente EmptyJeu 15 Fév - 21:22

C'est un thème déjà écris, réécris encore et encore...(Regarde les post-it au début des sections du forum)
Les admins ne veulent pas créer plus de place assises afin de ne pas défavoriser les joueurs (ceux qui sont chez eux et ceux qui bossent)
D'autant que l'on a rien de bien spécial à faire en plus avec d'autres places...Le jeu est en construction continuel, quand on arrive au niv 2 on peut tout acheter hormis ce qui concerne le mat. électronique et les salles d'op.

Perso il m'arrive de ne pas jouer plusieurs jours et je "rentabilise" quand même mon hopital (j'ai autour de 75000 à 80000 stéthos)...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sanscendre




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Place disponible en attente Empty
MessageSujet: Re: Place disponible en attente   Place disponible en attente EmptySam 17 Fév - 14:07

Dsl pour les post it je dois avouer que je n'ai pas pris la peine de regarder et je m'en excuse.
En ce qui concerne les places je trouve que c'est juste, quand on vient pas tout une journée et qu'on voit 981 personnes ont été renvoyer(parfois p^lus) ça fait mal au coeur Very Happy . Mais bon merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place disponible en attente Empty
MessageSujet: Re: Place disponible en attente   Place disponible en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place disponible en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place disponible dans salle d'attente
» salles d'attente
» l'attente
» en attente
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: