| Bonne et heureuse année!!!!! | |
|
+4Mylady thecles62 pasca totofeman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Bonne et heureuse année!!!!! Lun 1 Jan - 21:32 | |
| Voila on est en 2007!! alors je voulais vous souhaiter une bonne année en espérant que vous avez pris de bonnes résolutions!! Je vous souhaite plein de réussite dans votre travail, les étude et surtout une bonne santé!! bisous à tous!!!! | |
|
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Mar 2 Jan - 14:49 | |
| BONNE ANNEE A TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS ET VOTRE ENTOURAGE... ET LA SANTE AUSSI pour moi l'année commence bien j'ai la gastro depuis hier | |
|
| |
thecles62
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Mar 2 Jan - 20:17 | |
| bonne année à tous, gardons espoir du retour du site!!! | |
|
| |
Mylady
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Mer 3 Jan - 12:23 | |
| Bonne année à tous Soyez en bonne santé et vivez la vie comme elle est, la vie ne peut pa être en "rose" mais pensez toujours que ça aurait pu être pire!!!!! Pour le site on ne peut souhaiter que la résolution du bug car sinon il est excellent!!!! Bon jeu à tous!!!! | |
|
| |
noémi@
| |
| |
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Mer 3 Jan - 21:08 | |
| Bonne année à tous.... je vous souhaite amour et santé... ce qui me parait le plus important... le reste, reste secondaire...
Bisous | |
|
| |
vivaldinette
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : bah qq part je suis amnesique !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Jeu 4 Jan - 0:58 | |
| bonne année a tous aussi comme toujours "vis tes reves et reve ta vie!!!" je souhaite de tout a tout le monde moi j'ai juste un souhait "que mon pied soit mieux ! " sinon new year en suisse c'etait le pied mdr | |
|
| |
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Jeu 4 Jan - 1:48 | |
| Bonne et heureuse année à tous ! !! j'espere que le site réouvrira bientot | |
|
| |
vivaldinette
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : bah qq part je suis amnesique !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Ven 5 Jan - 23:22 | |
| ca serai un beau cadeau de nouel et nouvel an !!! | |
|
| |
Mylady
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! Lun 8 Jan - 22:27 | |
| oui (dacor avec toi Vivaldinette) seulement ce né que du conditionnel!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne et heureuse année!!!!! | |
|