Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty
MessageSujet: Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!   Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! EmptySam 12 Fév - 19:47

Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Aujourd'hui à 17:42

--------------------------------------------------------------------------------

FRANCHEMENT Y CE FOUTE TOTALEMENT DE NOUS CE QUI INVENTER LES JEUX !!! car :
-ILS gagnent de l'argent qrace au pack plus enfoutant rien
-j'suis au niv 3 Y viens quand le niv4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-C'est nul d'inventer un jeu qu'est pourtant bien y se dise
-OH SUPER!!!!! JE GAGNENT DE L'ARGENT!!!!! LE NIV 4 Y EN AURAS PAS JE VAIS PLUS ME CONNECTé IL M'ENERVE CE JEU JE VAIS PAS DONNEZ LE SITE A QUELQU'UN POUR QU'IL CONTINUE DE VIVRENT!!!!IL EST TOUJOURS A MON NOM JE VAIS GAGNER DE L'ARGENT TANS PIS POUR LE SITE !!!!!!!!!!!!!

EH BAS TOUT CA SA FAIT 2 ANS QUE SA DURE ALORS CE QUI VEULENT M'AIDER ENVOYER MOI UN MESSAGE SUR CE SITE ET SUR LE JEU MON PSEUDO EST :
-H antoine H


merciBEAUCOUPPOUR LES
Revenir en haut Aller en bas
kxa395




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2010

Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!   Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! EmptyDim 13 Fév - 21:38

Bonjour!

Je suis entièrement d'accord avec vous, il est temps de réagir! Je ne suis qu'au niveau 1 mais j'avais déjà crée un compte au paravant et éffectivement rien a changé depuis!!!!
Je ne suis connecté que le soir (travail oblige) mais assidu au jeu!!

Vous pouvez compter sur mon soutient.

Julien
kxa395

PS : Je recherche un niv 2 pour alliance!
Revenir en haut Aller en bas
detective




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!   Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! EmptyLun 21 Fév - 5:54

tu sais ils ont peut être quitter le jeu car il y avait trop de gens mécontent qu'il y ait pas de niveau4, mais je pense que vous ne saver pas ce que cela implique de faire des niveau, des heures et des heures de travail rien que pour 4000 ligne de code de programmation et sachant que 1 ligne est 10 fois plus grand en largeur que la page surtout sur internet(si tu veut le voir tu fais clik droit sur la page internet et tu met: code source de la page(!! attention a ne pas y toucher car rien que d'effacer un seul charactère peut toucher à vos paramètre windows))retournons au sujet: oui donc je disai qui font plein de ligne de code et qu'il nont pas que ce site à faire toutes la journée, qu'il sont aussi une vie à l'extérieur et du travail pour pouvoir ce loger, ce nourrir, alors au lieu d'embeter les gens pour un pauvre niveaux dans un jeu virtuel en 2D et ben faite autre chose en attendant comme par exemple aider les pauvre qui eu ont besoin de quelque chose comme l'argent, la nourriture et le logement( vous avez ca regarder cette anime sur dailymotion.com/fr qui sappelle princesse sarah (maiter ep 01 à la fin pour pouvoir avoir un lien ou ragarder quelque chose)) ou faite régner la paix cher vous ou dans votre école ou bien acheter vous un jeu,ou aider votre mère ou/et père ou tuteur et si cela vous dis rien, inscrivez vous dans un club ou faite quelque chose dehors,sauver la nature mais n'embeter pas les gens( je ne fais aucune publiciter, ccela ait pour sauver le site et pour sauver notre richesse qui n'est pas l'or!
bon allez, au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
coconut170




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2011

Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!   Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! EmptyLun 21 Fév - 19:34

detctive a raison
antoine tu dis que tu veux refaire un hopital bien bon courage car en gerant mon forum perso ca prend du temps deja alors gerer un jeux comme ca avec des lignes de codes a gogo c'est mission impossible , les gens peuvent parfois etre mechant quand je te vois commencer tes sujets et crier tout le temps c'est clair que si je suis reponsable ca me donne pas envie de venir pour aider apres si il y a un niveau suivant c'est bien si y a pas c'est que peut etre le jeu doit en rester la mais ca sert a rien de gueuler parfois les jeux ne sont pas terminer et voila c'est beaucoup de travail deja moi un simple forum je passe 8h par jour et je suis gentille ( je bosse , je fais tout ce que j'ai a faire (( ca c'est pour ceux qui penseront elle glande ba non je passe du temps pour me detendre meme en ayant fais mon taf )) bref donc c'est beaucoup de boulot et peu etre que de faire des lignes de codes et trouver des choses nouvelles au bour d'un moment ca s'essoufle apres je veux bien aider si faut signer mais si y a pas de reponses c'est qu'il faut tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-bar.forum-actif.net/forum
detective




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty
MessageSujet: sa c sur   Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! EmptyMer 23 Fév - 2:16

sa c sur,
surtout que moi avant j'avais un forum et je l'ai vite supprimer tellement que sa prenais de la place dans ma vie car il en faut des heures pour un forum, environ bien 11h par jours et même plus pendant environ 3 à 6 ans, donc je dissuade ceux qui veulent en faire un juste pour le plaisir de faire chier son monde(excusez moi pour le language utiliser mais il le fallait bien!)
bon allez au-revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!   Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un chat
» Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!
» Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!
» Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!
» Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: