Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grossesse / difficulté et accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celjac54




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

grossesse / difficulté et accouchement Empty
MessageSujet: grossesse / difficulté et accouchement   grossesse / difficulté et accouchement EmptyLun 3 Mar - 13:25

Pourquoi pas, c'est pas une maladie, mais on a besoin d'un hopital pour ça! Je proposerai d'avoir des femmes enceinte qui arrivent, pour contractions avant l'heure, ou perte de sang... et des examens, des echographies ... voir des accouchements en urgence, et après ils partent. Quand le niveau des enfants et des llong séjours seront fini on pourra les mettre la dedans. voila!
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

grossesse / difficulté et accouchement Empty
MessageSujet: Re: grossesse / difficulté et accouchement   grossesse / difficulté et accouchement EmptyLun 3 Mar - 21:03

Je serais partante!

Pourquoi pas des accouchements par le siège?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

grossesse / difficulté et accouchement Empty
MessageSujet: Re: grossesse / difficulté et accouchement   grossesse / difficulté et accouchement EmptyMar 4 Mar - 11:44

Bonjour,
les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse / difficulté et accouchement Empty
MessageSujet: Re: grossesse / difficulté et accouchement   grossesse / difficulté et accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse / difficulté et accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement ?
» accouchement
» preparation à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: